Chez TOY95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez TOY95

Chez TOY95
[ https://cheztoy95.forumactif.com ]
Forum sur les sites de jeux gratuits sur internet : barres de surf & sites de jeux divers
Mes filleuls sont récompensés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Presentation de caniston
Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:54 par caniston

» présentation
Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:40 par blackshadow

» [BUBULLE-BARRE] 2014 06 03 : stand by
Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:31 par Admin TOY95

» [ Preuves de paiements ]
Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:37 par Admin TOY95

» [ TOUTAPTP ]
Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:28 par Admin TOY95

» BoursoCode.com
Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeMar 12 Nov - 16:33 par BoursoCode

» presentation
Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeSam 19 Oct - 15:21 par 1marocain

» [ ENFER DES CODES ]
Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeMar 2 Juil - 12:19 par Admin TOY95

» [ Vive Le Fric ]
Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:31 par Admin TOY95

» [ DEAD-SURF ]
Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:16 par Admin TOY95

» [ JACKCADEAUX ] V3
Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:41 par Admin TOY95

» [ LUTIX ] nouveau
Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:02 par Admin TOY95

» [ ALDOCADO ]
Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeMar 2 Avr - 12:36 par Admin TOY95

» [ DEAD-SURF ]
Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:43 par Admin TOY95

Partenaires
Forum gratuit

[ Votre lien ici ]
[ Votre lien ici ]
[ Votre lien ici ]
[ Votre lien ici ]
[ Votre lien ici ]
[ Votre lien ici ]
[ Votre lien ici ]
[ Votre lien ici ]
Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation s'impose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAFRANCE1




Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeSam 9 Jan - 8:01

Bien le bonjour de Belgique (Région Liégeoise),
J'espère que ma présentation trouvera le bon chemin (c'est la troisième fois que je m'y colle Crying or Very sad ).
Je m'appelle Marie-France, 48 ans, belge (donc), mariée depuis 21 ans, trois enfants (une fille : 20 ans et deux garçons : 17 et 15 ans). Je suis secrétaire chez un notaire.
Mes hobbies : le net, le net et encore le net (après la vie familiale bien sûr).
Je n'aime pas trop la télévision sauf les émissions culturelles et les documentaires.
Je pense avoir fait le tour.
Je suis bien contente d'avoir rejoint ce forum bien sympathique et y passerai le plus souvent possible.
Bon week-end . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=MAFRANCE1
Admin TOY95
Admin
Admin TOY95


Messages : 626
Date d'inscription : 23/06/2009

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:44

Bonjour Mafrance1
Very Happy

Une petite présentation s'impose Bienve10

j'espère qu'il te plaira
N'hésite pas à venir y passer la tête pour dire bonjour ou passer la tete dans la p'tite section des
peu de monde pour le moment mais j'espère qu'il grandira petit à petit

Au plaisir de t'y croiser

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cheztoy95.forumactif.com
 
Une petite présentation s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» Presentation de caniston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez TOY95 :: - LE COIN DES MEMBRES - :: [ PRESENTATION DES MEMBRES ]-
Sauter vers: